La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maison à étudier.

3 participants

Aller en bas

Maison à étudier. Empty Maison à étudier.

Message  Silverd Dim 27 Sep 2009 - 22:09

Bonjour à tous,

Voici la maison de mon beau-frère qui est en vente depuis 1 ans et demi maintenant. Il y a eu plusieurs visites mais pas de personnes intéressées ... sauf un couple qui avait aimé la maison et devait même passer la promesse de vente ... mais un hic, les voisins d'en face s'en mêle et raconte des balivernes au couple à propos de cette maison, donc le couple intéressé ne l'est plus et se rétracte.
Donc j'ai analysé la maison et j'ai trouvé des choses dont je me doutais depuis quelques temps.
A vous de me dire ce que vous en pensez:

Maison à étudier. David_12

C'est une photo sat. celle où il y a l'épingle, à vous de jouer !
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Maison à étudier. Empty Re: Maison à étudier.

Message  Silverd Dim 27 Sep 2009 - 22:11

Pour les voisins c'est la maison d'en face, au cas où vos voudriez étudier ses occupants.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Maison à étudier. Empty Re: Maison à étudier.

Message  Le Chaman Lun 28 Sep 2009 - 13:39

... Je suis rentré juste hier...

J'aimerai en savoir plus sur les "rumeurs" des voisins... Qu'ont-ils dit pour faire fuir les intéressés ?

Une chose me parait apparaitre : des morts violents dans cette maison. Quand ? mais en tout cas des âmes errantes... que me confirme une druidesse à mes cotés. Christian Plantec ( fabricant du pendule équatorial et d'autres comme comme l'égyptien ) qui est à coté de moi aussi, me confirme deux entités principales très perturbatrices... mais des morts dans les alentours de la maison...

Au mois d'août, un collègue géobio, m'a donné sa maison à nettoyer qu'il n'arrivait à vendre depuis 4 ans.... aucune visite, ni même des agences... D'après les dernières nouvelles, plusieurs personnes sont intéressées, même les agences.... Elle devrait je pense être vendue rapidement...

@+ tard...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maison à étudier. Empty Re: Maison à étudier.

Message  Silverd Mar 29 Sep 2009 - 0:30

Salut Le Chaman,

Ben pour tout dire c'est surtout elle qui a dit qu'il y avait un problème au niveau de la fosse septique et des rejets, ils ne seraient pas aux normes à ce niveau-là.
Alors qu'en fait tout est normal. C'est tout ce qu'on m'a dit.
J'ai trouvé un tv très bas au départ 3000 ub et puis une personne que je connais a essayé d'harmoniser le lieu, après cela le tv est remonté à 5000 ub. Je trouve un envoutement ou auto-envoutement, il faut dire que la mère de sa femme (à mon bof) pratiquait le spiritisme et a déménagée, avec son maris, à Toulon, ils ont laissés une bonne parties de leurs cartons dans cette maison car ils n'ont pas beaucoup de place là-bas.
Est-ce qu'il n'y aurait pas des objets chargés dedans ?
Par contre je ne sais pas si elle a pratiquée dans cette maison.
La personne que je connais trouve une faille géo. qui passe sous la terrasse à l'arrière de la maison...

Voilà pour les infos. est-ce qu'on peu faire quelque chose ? Rolling Eyes
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Maison à étudier. Empty Re: Maison à étudier.

Message  Le Chaman Mar 29 Sep 2009 - 12:34

lol, je comprends mieux. Spiritisme !!!

Il faut savoir que cette pratique attire toutes sortes d'entités et plus particulièrement les mauvaises... Pour moi cette technique est dangereuse... Même si elle n'a pas pratiqué dans la maison, elle les avait sur elle ou autour d'elle... Le lieu est chargé, c'est certains...
Il est inutile de rentrer dans les détails... On sait que c'est polluer. Point.

Concernant la faille, mouais, c'est pas le travail, et d'ailleurs je ne serai pas étonné de trouver de l'eau, du Curry, etc... Tu sais que je considère les désordres telluriques comme étant une petite partie de la géobio... Le travail, ici, est un travail de nettoyage, mémoires et entités dans un premier temps... Un boulot plutôt costaud. Et sûrement des objets, soit à nettoyer, soit à jeter. Mais surtout pas à donner, ni à vendre...

Pour ce qui est du problème des voisins, le papier de la DASS authentifie la fosse septique. Alors effectivement, les fosses il y a quelques années étaient d'une façon, aujourd'hui c'est plutôt façon "champs d'épandage"... Ils nous font chier tous ces cons à changer les normes... Faut bien justifier des salaires.... J'ai d'ailleurs, il y a deux ans viré de chez moi des pseudos contrôleurs de fosses mandatés par l'état, avec un texte de loi que je leurs ai foutu sous le nez.... et depuis plus de nouvelles...

@++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maison à étudier. Empty Re: Maison à étudier.

Message  Admin Dim 4 Oct 2009 - 23:46

A propos de fosse septique, me demande même si maintenant il n'y aurait pas des exigences concernant la mise aux normes (font chier avec leurs trucs pour l'Europe, ça devient du grand n'importe quoi...) des fosses à présenter avec les diagnostics termites et cie lors de la signature du compromis.

Pour le spiritisme, pouah, ce n'est pas du tout mon truc!
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut surtout pas oublier à quoi on s'expose quand on commence à "jouer" avec ce genre de pratique. amen
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison à étudier. Empty Re: Maison à étudier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser